Le temps commence à peser au refuge, pour le gentil Rafale. Rafale est un bonhomme très affectueux, mais soumis au stress et à l’environnement anxiogène du refuge ; il ne dévoile son vrai visage, qu’une fois que tout est calme, et que le refuge est vidé de ses visiteurs.
- Le temps commence à peser au refuge, pour le gentil Rafale. Rafale est un bonhomme très affectueux, mais soumis au stress et à l’environnement anxiogène du refuge ; il ne dévoile son vrai visage, qu’une fois que tout est calme, et que le refuge est vidé de ses visiteurs.
- La situation s’éternise un petit peu trop pour la jolie Maho …Maho est venue avec d’autres chats, issus de la prolifération.Maho est très timide et a encore beaucoup de mal se laisser approcher. Avec du temps et de la patience, Maho pourra exprimer son potentiel.
- Yoddle est une minette particulièrement touchante et attachante, que nous n’aimerions pas voir s’effacer dans la chatterie. Malgré son âge, Yoddle a encore de belles années devant elle, et l’essentiel serait qu’elle les passe paisiblement, et aimée.
- Derrière son regard interrogateur, Bennie est une minette qui déborde de charmes; douce, tendre et calme. Cette jolie demoiselle saura offrir tous ses plus chouettes facettes. Bennie ne s’entend pas avec ses congénères.
- Loki a été abandonnée, pour mésentente avec les chats déjà sur place.Ce pauvre garçon qui n’avait jusqu’alors connu qu’un seul foyer, se retrouve très démuni au refuge, malgré la douceur de ceux et celles qui s’occupent de lui.Loki observe péniblement l’effervescence du refuge, sans trop oser interagir.
- Ghormeh vient du même endroit que Revani, et comme pour sa frangine, l’abandon lui est incompréhensible.Cette jolie puce, au passé douloureux, aimerait que son avenir soit tout doux, stable et plein d’amour.
- Très présente, demandeuse et amicale, Mimi est un profil « facile », pour qui nous aimerions trouver une famille à son image. Mimi est une demoiselle toute petite et dynamique, qui appréciera être le centre de l’attention.
- Kannelle a été abandonnée. Cette belle et grande minette, affectueuse et curieuse, n’est vraiment pas fan de se retrouver coincée avec ses compagnons d’infortune ; Kannelle appréciera fortement d’avoir une famille rien qu’à elle, qui lui accordera toute l’attention.
- Adamaï est arrivée au refuge, avec pour seul bagage un passé de maltraitance. Cette jolie bouille à bisous, qui sait aussi faire respecter ses besoins de tranquillité, appréciera une vie sereine, sécuritaire et auprès de personnes sans appréhensions.